Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–14:30, 18:30–22:30
- Mardi 11:30–14:30, 18:30–22:30
- Mercredi 11:30–14:30
- Jeudi 11:30–14:30, 18:30–22:30
- Vendredi 11:30–14:30, 18:30–22:30
- Samedi 18:30–22:30
- Dimanche18:30–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de plats à emporter Pad Thaï qui se situe au 8 Bis Rue Georges Maertens, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
- Temps d'attente fréquents
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Populaire pour
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Ambiance
- Calme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Établissement très accueillant, service rapide et plats très abordable. Super bonne expérience !"
Posté le 31/08/2025 à 19:51"Depuis le temps que je voulais tester, pas déçue du tout. Les nems sont très bons , croustillants, ils ne baignent pas dans l'huile, idem pour les raviolis frits. Le pad thaï était très bon, le rapport qualité-prix est excellent. 2 nems, 2 raviolis frits, un pad thaï et un gâteau de riz banane17,50 euros (à emporter ).Le service est souriant , sympathique, le délai d'attente était de 9 minimum.. J'essaierai le reste de la carte, tout donne envie."
Posté le 31/08/2025 à 17:57"Le Phat Thaï au bœuf est plutôt bon, même si les portions de viande sont un peu légères. En revanche, le Pad Thaï au poulet est pané, ce qui mériterait d’être précisé. Dans l’ensemble, c’était bien."
Posté le 29/08/2025 à 14:18"Top top top le meilleur de Lille! Je ne peux plus venir aussi souvent qu avant malheureusement C’est un régal, l accueil est super! Merci! je recommande +++"
Posté le 22/08/2025 à 11:46"Quel agréable surprise de voir ce commerce se développer la dernière fois que j’y étais allé c’était en 2019 car je viens de Paris et il n’y avait qu’un point de vente à emporter à l’époque l’accueil est incroyable on se sent le bienvenu la food est incroyablement bonne et généreuse"
Posté le 08/07/2025 à 14:21"Jamais déçu, que ce soit à emporter ou désormais sur place, depuis des années ils sont LA référence de street food asiatique, pourvu que ça dure ;-)"
Posté le 08/07/2025 à 11:21"Personnel très sympathique, plats généreux et très bons !"
Posté le 07/07/2025 à 19:59"Cuisine très bonne, très bon accueil, la salle est certes assez petite, mais très propre et conviviale. Mon banh mi préféré à Lille."
Posté le 24/06/2025 à 17:40"La réf incontestable de Lille. Possibilité désormais de manger sur place. Service rapide. Excellent rapport qualité - prix"
Posté le 27/05/2025 à 15:02"Super accueil et cuisine à la hauteur des conseils du vendeur ! Très agréablement surpris nous reviendrons souvent À bientôt Tony"
Posté le 26/05/2025 à 21:06Entreprises à proximité